Post by pertimopeano on Feb 17, 2022 1:57:51 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Walking Zombie 2: Zombie shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Walking Zombie 2: Zombie shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ The Walking Zombie 2: Zombie shooter 2022 version ▞▞▞
Beaucoup trop de pub ça gâche le plaisir du jeu si on paie pas
Juste pour commencer, il y a beaucoup trop de publicités, je veux dire que je peux en gérer beaucoup mais ce jeu en a juste des montagnes, et aussi les missions deviennent un peu répétitives (tuer le zombie revenir en arrière, trouver ce retour en arrière, etc. ) ainsi que certains zombies ne sont qu'un pur ennui et non amusant pour le gameplay, comme le zombie QB. Et s'il y avait quelque chose que j'ajouterais au jeu, il faudrait plus de liberté de contrôle, plus de personnalisation, des options de chemin d'histoire et d'autres choses.
Gg
The Walking Zombie 2 12+. Zombie shooter game. Alda Games s.r.o.. N° 187 dans Jeux de rôle. 4,6 • 633 notes. Gratuit; Inclut des achats intégrés
Le jeu me bloque au chargement peut me répondre svp
Licence. Gratuit · Version. 3.5.5 · Date de mise à jour. 29 mars 2021 · Plateforme. Android · Système d'exploitation. Android 9.0 · Langues. French
Le jeu dans l'ensemble est super. Mais depuis la dernière mise à jour, j'ai rencontré un problème. Chaque fois que j'ouvre le jeu et que le jeu finit de se charger, il quitte le jeu tout seul. De plus, lorsque je conduis vers une mission et que l'écran de chargement s'affiche, c'est la même chose, il sort tout seul
C'est un jeu 5 *, mais il continue de geler, ce qui me coûte du temps, des objets et de l'essence. Lorsque ce problème sera résolu, je mettrai à jour mon avis pour le refléter. Cela ne devrait vraiment pas geler, étant donné que je lance le jeu avec le processeur de mon téléphone Razer 2 à 2,32 GHz (la vitesse maximale est de 2,80 GHz), la résolution à 1080p au lieu de 1440p et les images à 60 ips (max 120) . Des jeux tels que PUBG et Clash Royale fonctionnent parfaitement à ou même en dessous de ces paramètres.
Bon jeu mais ce qui le gâche c'est juste les pubs c'est pourquoi je songe à le désinstaller
The Walking Zombie 2: Zombie shooter მძაფრსიუჟეტიანი oqky
Bon jeu mais beaucoup trop de pub qui apparaît après chaque action finit sa devient invivable.
Votre dernière mise à jour n ai pas au point ,la maniabilité est devenue horrible ,les bugs du joueur aussi tu vas droite et il part tous seul gauche ,merci de corriger votre mise à jour er bon courage
Excellente idée et un jeu assez décent, juste quelques plaintes. Les annonces sont très fréquentes, toutes les quelques minutes. Totalement une configuration payante pour gagner. J'ai arrêté de jouer après avoir manqué de santé pour me soigner et je ne voulais pas payer ou moudre pour le faire niveau par niveau. Pas de paramètres de difficulté ni aucun moyen de vous soigner sans attendre indéfiniment pour obtenir des articles de santé ou payer de l'argent réel
Graphismes agréables beaux et fluides, quêtes sympa, je recommande, j'apprécie quand la explose en headshot
J'ai adoré ce jeu, les graphismes l'histoire tout est génial MAIS il y a des bug de son régulier et ça nuit vraiment au jeu, de plus le jeu plante aussi assez régulièrement c'est vraiment chiant réglez ça svp
Jewel Blast : Temple Пъзели jylz
The Walking Zombie 2: Zombie shooter - App Annie
Rétrograder mon avis jusqu'à ce que cette chose cesse de planter. Je reçois des plantages au milieu de la mission, bloqué sur les écrans de chargement, ce qui m'oblige à quitter le jeu. Chaque fois que vous forcez la sortie ou que vous quittez le jeu, il le traite comme si vous étiez mort et vous revivez à la base avec une santé minimale et un peu de butin manquant. Beaucoup de progrès perdus à cause de ces bugs inexcusables. Jeu amusant quand ça marche.
The Walking Zombie 2: Zombie shooter - Google Play
Ce jeu est lag. Je ne peux même pas le démarrer car il dit que ma connexion est instable. Pourtant ma connexion était bonne.
Trop, très, superbe, c'est vraiment un bon jeu. J'aime vraiment, simple et bien
Pour un jeu pour natel il est vraiment bien. Possibilité de regarder des pubs pour gagner des "coins" et des "stamina", sinon celles ci ne sont pas envahissantes, que sur votre demande en faite. par contre la langue reste bloquée en anglais se qui me complique un peu la vie, alors que c'est bien le francais qui est setup.... -2 étoiles pour ca en attendant l'histoire qu'il y a une réaction des dev.
The Walking Zombie 2: Zombie Shooter est la continuation de l'excellent jeu de tir à la première personne d'Alda Games. Les joueurs ont préparé un nouveau
Bon jeu, mais je trouve que le nain avec son lance Grenade et trop exagérer par sa porter et le dégât alors que mes Grenade ne font pas autant de dégâts.
The Walking Zombie 2: Zombie shooter 액션 vuoe
Très bon jeu, bon scénario. Mon passe-temps favoris.
Trop de pub obligation de payer . Je changerais ma note s'il y'a moins de pub. Sinon jeux sympas pourris par les pub . Je payais pas pour les enlever. Par contre je suis près de payer des packs d'armes et autres dès que vous aurez changer cela .
Les munitions bande de....
Ce jeu est un chef-d'œuvre mais il a besoin d'un peu de corrections de bugs J'adore ce jeu mais parfois il plante
Ce niveau graphique est vraiment magnifique je vous le recommande vivement 👍👍🤯🤯
Besoin de travail. Les ajouts ne s'affichent pas lors de la réactivation de contenus gratuits et ne vous donneront rien lors de la lecture
Aurait donné au jeu 5 étoiles sans les publicités constantes. Chaque fois que vous ouvrez votre inventaire, vous obtenez une annonce. Waaaaaaaay trop. Il faut beaucoup trop de temps pour que votre essence, ce dont vous avez besoin pour faire des missions, s'accumule. Je comprends que vous devez gagner de l'argent, mais cela me donne juste envie de supprimer le jeu.
J'adore ce jeu, c'est amusant et ça vous occupe, mais après avoir arrêté de regarder les publicités pour obtenir les grenades supplémentaires ou d'autres choses bonus tout le temps, maintenant le jeu me fait regarder 2 publicités pour obtenir les grenades et quand je fais tourner la roue pour la récompense bonus quand je regarde l'annonce ça ne compte pas et me fait en regarder une autre. Cela fait maintenant 3 jours que je regarde une publicité presque toutes les deux fois, et chaque fois que vous téléchargez un jeu à partir d'une publicité, cela vous expulse du jeu et si vous êtes en mission, vous mourez !
Les publicités! Ce jeu lance des publicités et ne met pas le jeu en pause. Donc, vous mourrez juste au moment où l'annonce se termine. Je donnerais au jeu 5 étoiles s'ils corrigent ce problème
Meilleur je pour portable, le jeux est complet et les graphismes sont plutôt pas mal, l'histoire est géniale, pour se qui disent qu'il y a trop de pub il suffit de jouer hors ligne 👍 je conseille vivement !!
Super jeu, MAIS ! WAY WAY WAY WAY TROP D'ANNONCES ! SI vous cliquez accidentellement sur AD, il vous envoie sur Play Store. Ensuite, lorsque vous revenez au jeu, vous vous retrouvez à l'hôpital ! Avec moins de santé et pas là où vous en étiez, même si vous n'êtes pas mort ! Tu ne soignes pas quand tu pars, et AD après AD, rien qu'en essayant de regarder dans ton backpa k ça t'envoie à AD ! NE PAS MANQUER DE CLIQUER SUR L'ANNONCE OU ELLE VOUS COUPE ET VOUS TUE !
The Walking Zombie 2 Aksi fnc
Bon jeu scénario plutôt intéressant j'aime beaucoup continuer à améliorer et ajouter du détail et des interruptions avec l'univers pour un peu plus d'immersion
Ville d'insectes ! Pourtant très intéressant, corrige ça
Impossible de jouer : connexion à Internet impossible.